Mes favoris de l’été ☀

Et oui je suis vivante !!!

Après cette loooooongue absence je reviens enfin ! (Pour de bon j’espère)

Bon je ne vais pas revenir comme ça, comme une fleur hein je vais quand même vous expliquer la raison de cette absence !

Tout d’abord je suis factrice, « rouleuse » plus exactement, c’est à dire que je remplace les facteurs en repos ou autre, donc je fait plusieurs tournées de tout types ce qui au final fait que j’ai des horaires très irréguliers d’un jour à l’autre ou d’une semaine à l’autre.
De plus je suis toujours chez mes parents, qui sont eux même provisoirement dans un appartement ou je cohabite avec ma soeur donc vous comprenez que je ne peut pas rentrer, déballer tout mon joyeux bordel, faire des photos et tout sans que ça ne dérange personne ^^
Et puis pour finir j’ai travaillé tout l’été donc le peut de temps de libre que j’avais je le consacrais à mes amis, ma famille et je profitais du beau temps 🙂

Voilà maintenant que tout est dit on peut passer à mes favoris de cet été 😀

favoris-de-lete-2016

Oui par ce que j’ai quand même fait quelques emplettes et j’ai eu quelques coups de coeur !

Tout d’abord ma serviette de plage ronde à motif aztec trouvé sur Aliexpress pour une dizaine d’euro je crois 🙂

Mon sac à dos à motif aztec aussi, il viens de chez Mim pour 20€ environ ! 🙂

Et puis je n’ai pas quitté mon maillot de bain tropical Etam, je l’adore !!!!

01 Favoris de l'été 2016 serviette de plage ronde - chaussures lacets gemo - maillot de bain etam.png

Je suis aussi tombée amoureuse de cette paire de chaussures à talons lacées et dénudées en suédine marron *-* Je les ai trouvées chez Gemo au début de l’été.

02 Favoris de l'été 2016 chaussures lacets dénudées marron suedine gemo.png

Et puis j’ai trouvé ce superbe chapeau sur une boutique Tictail : Rêveuse créatrice de bijoux, il y a de vraies perles ! *-* quand j’ai vu ce chapeau je n’ai même pas réfléchi je l’ai commandé direct, si vide que je n’ai pas vu que la boutique étais fermée de fin juillet à fin aout hihi donc je n’ai pas eu mon chapeau cet été mais je l’aime quand même *-*

03 Favoris de l'été 2016 chapeau style cowboy décoré boho rêveuse créatrice de bijoux tictail.png

Côté bijoux je n’ai pas su résister à la tendance des Chokers, ces collier ras du coup tellements canon ! J’en ai une bonne dizaine mais bon je vous montre ceux que je préfère ^^ Celui avec la corne dorée viens de la même boutique que le chapeau, celui avec le soleil viens de Aliexpress et le dernier en dentelle fleuri viens de Bershka 🙂

J’ai également adoré porter la montre Daniel Wellington bleu et blanche que mes parents et ma soeur m’ont rammené d’espagne, elle est si belle *-*

04 Favoris de l'été 2016 collier chokers aliexpress bershka rêveuse tictail montre daniel wellington.png

Allez on passe à la beauté ! Je sais que vous l’attendez 😛

En faisant mes courses je suis tombée sur un rayon solaire Hawaiian Tropic donc je me suis dit « tiens je vais tester » et… coup de coeur !l’odeur, la texture, la protection tout est nikel ! J’ai donc pris la crème solaire pour le corps indice 50, l’après soleil et la crème soaire pour le visage indice 30 🙂

05 Favoris de l'été 2016 gamme solaire Hawaiian tropic.png

L’été dernier The body Shop avais sortie une gamme senteur Mojito que j’avais adoré, et cet été ils ont sorti une gamme Piñita Colada sur la quelle je me suis jettée bien sûre ! (Oui je suis faible… ^^)

Sinon l’été dernier j’avais eu une mignature du Shampoing sec Batiste Tropical que j’avais beaucoup aimé et je l’ai trouvé chez Monoprix en grand format, je l’aime toujours auatnt !

06 Favoris de l'été 2016 gommage sorbet pinita colada the body shop shampoing sec batiste tropical.png

Pour ce qui est du makeup, je ne me suis pas beaucoup maquillée cet été mais par contre je suis tombée amoureuse de la Pallette Sweet Peach de Too Faced ! (Moi ? Un mouton ?!) Non mais les couleurs quoi !!! *-*

Côté lèvres j’ai surtout aimé l’Intense Butter Gloss de NYX en teinte Orangesicle / Sucette glacée à l’orange, c’est un orange presque neon mais j’aime trop hihi

On niveau des vernis il y en surtout un, le Oragina de Rimmel x Rita Ora, tellement beau !

Et puis cet antibactérien Merci Handi, le Coco Rico, il sent la crème solaire je trouve, c’est trop bien !! 😀

07 Favoris de l'été 2016 palette sweet peach too faced intense butter gloss orangesicle nyx gel antibactérien merci handy coco rico vernis oragina rita ora rimmel.png

Et je voulais vous mettre un peu de nourriture mais finalement en été je bois plus que je mange alors mon coup de coeur se porte sur les boissons May Tea beaucoup moins sucrées qu’un Ice Tea classic et vraiments délicieuses !

08 Favoris de l'été 2016 thé infusé glacé May tea thé noir peche blanche.png

Et puis par ce que je suis allée plusieurs fois au ciné je voulais ajouté le film Suicid Squad à la liste, j’ai adoré ! J’aime beaucoup ce genre de film et celui ci est pour moi un coup de coeur ! J’ai beaucoup aimé le personnage de Harley Quinn ainsi que la « nouvelle version » du Joker !!

Et voilà ! J’espère que cet article vous à plu et dites moi dans les commentaires quels ont étés vos chouchous cet été 😉

Bisous ♥ à bientôt !

signature2.0.png

4 réflexions sur “Mes favoris de l’été ☀

  1. Contente de te retrouver sur la blogo ! 😉
    J’ai moi aussi testé May Tea (version framboise) et c’est vrai que c’est vraiment l’idéal pour l’été, pas sucré et bien désaltérant !
    Oh et ta serviette de plage ronde est très sympa 🙂

    J'aime

    1. Je suis aussi très contente de l’avoir retrouvé ! Il va me falloir un peu de temps pour rattraper mon retard et reprendre mes habitudes mais cette fois ça devrais mieux aller ^^
      Exactement j’ai adoré !
      Merci :3 Bisous

      J'aime

  2. Je me suis aussi laissée tentée par le May tea au citron;.. Surprenant au premier abord mais j’en suis vite devenue addict… par contre il faut vraiment que j’essaie ces produits from The Body Shop … La gamme fraise me dit bien.
    Bon week end!!!!!!!

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

