What’s in my Spring bag ?

Yo !

Aujourd’hui j’avais très envie de vous faire un What’s in my bag ? Version printemps par ce que l’autre jour en rangeant mon sac j’ai remarqué que j’avais pas mal de choses trop mignonnes et printanières :3

Donc je vais vous montrer tout ça 😀

Bon tout d’abord mon sac est un Naf Naf rose poudré acheté à La halle l’année dernière (à cause de Marie ;P) Bien sûre ce n’est pas LE sac que j’utilise tout le printemps hein ! Mais c’est mon préféré pour cette saison 🙂

000 What's in my spring bag

A l’intérieur j’ai pas mal de petites choses qui me servent beaucoup et d’autres qui sont la « juste au cas où » ^^ Certaines sont rangées dans des pochons, trousse…

001 What's in my spring bag

Bon pour commencer il y a tous mes essentiels, ce qu’on retrouve dans tous les sacs (je pense) :

  • Mon porte feuille (il faut que je le change d’ailleurs)
  • Ma carte grise
  • Un carnet noir pailleté avec toutes mes cartes de fidélité 😀
  • Un porte monnaie où je range quelques cachets
  • Une pochette très chic dans laquelle il y a ma carte bancaire
  • Un carnet et un stylo (toujours utile surtout pour une blogueuse ^^)
  • Et mes lunettes de vue 🙂

004 What's in my spring bag

Ensuite d’autres choses toujours aussi essentiels à mes yeux mais plus axées sur la beauté :

  • Un mini shampoing sec Baptiste
  • Une petite brosse trop choux :3
  • Un déodorant
  • Un petit miroir de poche
  • Des bonbons mentholés
  • Un kit de manucure (je l’ai acheté suite à plusieurs fois où j’avais besoin d’une lime à ongle et que je n’en avait pas…)
  • Un antibactérien (pas sur la photo)
  • Et mon rouge à lèvres du jour (pas sur la photo)

005 What's in my spring bag

Passons au premier pochon (il viens d’une My Little Box) :

  • Des lingettes démaquillantes
  • Ma poudre Stay Matte (ma préférée)
  • Un pinceau poudre
  • Une pinceau Blush
  • Un petit blush
  • Un eye-liner
  • Un mini mascara
  • Un correcteur
  • Un petit beauty Blender
  • Un baume à lèvres teinté
  • Une mini crème pour les mains
  • Et un petit parfum réserve naturelle (leurs format et idéal pour le sac je trouve)

003 What's in my spring bag

Ensuite j’ai une trousse Totoro top mignonne dans laquelle je range :

  • Ma batterie externe
  • Une prise 2 écouteurs
  • Mes écouteurs (pas sur la photo)
  • Mon chargeur (pas sur la photo)
  • Un adaptateur voiture (pas sur la photo)

002 What's in my spring bag

En ce qui concerne le dernier pochon je n’ai pas fait de photos car il contiens :

  • Une culotte et une paire de chaussettes (au cas ou je dort chez une copine à l’improviste)
  • Et puis des petits trucs de filles 🙂

 

Voilà c’est tout pour mon sac du printemps !

Ça peut paraître excessif mais j’ai vraiment tout ça dans mon sac ^^ Mes 2 pochons je m’en sert rarement en fait c’est juste au cas où un jour je dort chez une copine ou ailleurs que chez moi pour avoir de quoi me démaquiller et me remaquiller et puis de quoi me changer 🙂

Et vous que contiens votre sac au retour des beaux jours ? 🙂

xoxo ♥

signature

6 réflexions sur “What’s in my Spring bag ?

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

