Tag : Ce qui me rend heureuse ! ♥

Hello !

J’ai été taguée par l’adorable Marie du blog Mon petit monde pour faire ce tag !
Mais tout d’abord je voudrais m’excuser pour cette longue absence 😦 J’ai déménagé et je n’ai pus internet, sauf chez mes parents (où je suis actuellement) de plus avec l’hiver et le manque de luminosité je ne peut pas faire de photos et mes horaires de travail n’arrange rien mais je vais me débrouiller pour refaire des articles 🙂 Au moins un par semaine j’espère !

Bon allez assez discuté voilà le tag :

1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Après beaucoup de réflexion, je pense que c’est le gratin dauphinois de ma maman :3

2. La chanson qui te mets de bonne humeur ?
C’est définitivement celle là :

3. Le moment de la journée que tu préfères ?
La fin d’après midi, quand je sort du travail ! Je n’ai plus rien à faire et je me pause 😀

4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Il y a tellement de choses qui pourrait me faire plaisir ! Mais je pense que ce serait un séjour à DisneyLand :3

5. Ton vêtement fétiche ?
Ma cape sans hésitations !

Mes favoris de l'automne cape

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Un compliment, un petit mot gentils, une petite attention 🙂

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Je pense que c’est le jour où j’ai eu mon chien :’)

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?
Je ne me rappel pas du tout :/ pourtant je suis sûre que ça m’est déjà arrivé ^^

9. Une période de ta vie particulièrement cool ?
Je n’ai vraiment pas assez de recul pour répondre à cette question… Mais sinon je dirait que cet automne était plutôt bien ! 🙂

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
N’importe où dans la nature ^^

IMG_0417[1]

11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?
Un jour j’ai mis un Rouge à lèvres rouge et comme je suis très pâle on m’a dit que je ressemblais à Marilyn Monroe (C’est mon idole) donc autant vous dire que rien ne me ferait plus plaisir 😛

12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Ma soeur ! Même si on s’embrouille souvent on partage un tas de choses c’est la personne qui m’aide le plus pour mon blog, mes photos etc…

13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (Achat ou autre)
Simplement avoir le temps et les moyens de blogguer correctement !

Voilà ! Je tague toutes celles qui voudrais faire ce tague 😀

Gros Bisous ♥

cropped-sans-titre-41.png

2 réflexions sur “Tag : Ce qui me rend heureuse ! ♥

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

