Je suis officiellement une blogueuse à chat !

Je vous présente Cookie, né le 15 Août est arrivé chez nous le 16 Octobre !
Ce petit bout fait que je suis une blogueuse à chat ! ^^
En fait j’ai surtout fait cet article pour vous le montrer :3

Attention à la rafale de photos trop mignonnes qui va suivre !

001
002
003
004
005
006

Et voilà c’était mon doudou :3

Et je m’excuse pour le manque d’article ces dernières semaines, j’ai commencé à bosser et du coup je me suis plus concentré sur ca

Ah oui et je vais commencer les articles d’hiver et de noel ! qu’est ce qui vous ferait plaisir ?

xoxo ♥

signature

 

6 réflexions sur “Je suis officiellement une blogueuse à chat !

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

