Snack d’automne

Hey !

Après cette petite série d’articles d’halloween, reprenons les articles d’automne !! 😀

Aujourd’hui je vous présente une idée de goûter pour l’automne que j’adore faire :3

automne snack pommes 001 automne snack pommes 002

C’est super simple à faire ! Il vous suffit de couper des pommes en quartiers, de les recouvrir de chocolat fondu ou de caramel et de les saupoudré de bonbons, pépites de chocolat et autre 🙂

Cet article est très court mais je voulais vous partager ma petite collation favorite 🙂

Gros Bisous ♥

signature

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

