Makeup Sugar Skull

Booh !

Aujourd’hui et comme vous l’avez vu dans le titre je reviens pour vous présente un maquillage Sugar Skull pour halloween !!!

Makeup halloween sugar skull 001 Makeup halloween sugar skull 002 Makeup halloween sugar skull 003 Makeup halloween sugar skull 004 Makeup halloween sugar skull 005 Makeup halloween sugar skull 006 Makeup halloween sugar skull 007

Et bien sûre je vous ai concocté un petit tuto 😉

Matériel :

  • Peinture à maquillage blanche
  • Peinture à maquillage noire
  • Fard à paupière noir mat
  • Feutre liner
  • Rouge à lèvre rouge (liquide de préférence)
  • Eponge maquilla / Beauty Blender
  • Diverses pinceaux

Etapes :

Tuto Makeup halloween Sugar Skull

  1. Peindre la totalité du visage en blanc (sauf le contour des yeux)
  2. Tracer le contour des orbites en noir puis les remplir avec la peinture
  3. Pour le nez c’est comme les yeux sauf que vous faites une goutte d’eau (ou un coeur à l’envers)
  4. Ensuite il faut matifier le tout avec le fard noir 😉
  5. Au niveau du front vous avez juste à dessiner une toile d’araignée au liner. Je vous conseil de commencer par la ligne verticale puis de faire celles des côté en « miroir » et enfin il suffit de les relier 😉
  6. Passons aux lignes de la bouche, en fait il faut partir de l’oreille et suivre l’os de la pommette puis redescendre vers la bouche 🙂 Le plus dure est de faire les 2 pareil ^^
  7. Allez le plus simple ! Faire des points avec le RAL liquide autour des orbites 😉
  8. Mettez vous du RAL et le tour est joué !
  9. Sauf si vous voulez faire le coup ! Dans ce cas il faut dessiner le squelette en blanc et remplir les trous en noir (mais le noir doit être très dégradé !)

J’espère que ce maquillage vous a plu et si vous le réalisez à l’aide de mon tuto n’hésitez pas à postez une photo sur twitter ou instagram avec le #unhalloweenrose je serait très contente de voir votre makeup ! 😉

Et je remercie le modèle, ma soeur !! 😀 ♥

signature

4 réflexions sur “Makeup Sugar Skull

    1. Oui c’est super quand on ne veux pas quelque chose d’effrayant mais quand même dans le tête 🙂
      ah ? ^^ Je ne trouve pas ^^ Mais elle est maquillée tu ne te rend pas bien compte 🙂 Je vais mettre une photo sur instagram dans la soirée tu me dira si tu trouve toujours qu’on se ressemble 🙂

      J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

