Halloween Bucket List

Comme premier article de cette série je voulais vous montrer ma Bucket List d’Halloween 🙂

Halloween bucket list

Comme elle est en anglais (oui je trouvais que ça sonnais mieux ^^) et que tout le monde n’est pas bilingue, voilà la traduction :

  • Tailler une citrouille/un potiron
  • Allez faire du porte à porte
  • Regarder tous les Harry Potter
  • Manger beaucoup de bonbons
  • Préparer le repas d’Halloween
  • Décorer ma chambre
  • Porter un déguisement Harry Potter
  • Acheter des choses trop mignonnes
  • Goûter les Candy Corn
  • Regarder Hocus Pocus

J’espère qu’elle vous donnera des idées et je vous retrouve demain pour un autre article d’Halloween 😉

Et vous, votre Bucket List d’Halloween ?

signature

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

