4 tenues d’automne

Je vous retrouve pour vous montrer 4 tenues que je porte en ce moment pour l’automne 🙂

J’espère que ça vous donnera des idées et je vous laisse avec les photos 🙂

• Tenue 1 :

Tenue d'automne marron 01

Tenue d'automne marron 02

Tenue d'automne marron 03

• Pull marron – Mim •
• Pantalon à fleurs – Camaïeu •
• Bottines marron – Foire aux vêtements •
• Sac marron – Primark •

• Tenue 2 :

Tenue d'automne kaki 01

Tenue d'automne kaki 03

Tenue d'automne kaki 02

• Robe kaki – H&M •
• Veste simili cuir – Jennyfer •
• Bottines noires – Camaïeu •
• Sac noir – Primark •
• Ceinture doré – Ebay •
• Montre noire – Bizou •

• Tenue 3 :

Tenue d'automne cape 01

Tenue d'automne cape 02

Tenue d'automne cape 03

• Cape – Asos •
• Top bordeaux – Jennyfer •
• Jean noir – Pimkie •
• Bottines noires – Camaïeu •
• Sac noir – Primark •
• Collier doré – Primark •

• Tenue 4 :

Tenue d'automne capeline bordeaux 02

Tenue d'automne capeline bordeaux 01

Tenue d'automne capeline bordeaux 03

Tenue d'automne capeline bordeaux 05

Tenue d'automne capeline bordeaux 04

• Jupe bordeaux – Pimkie •
• Top gris – Jennyfer •
• écharpe à carreaux – Pimkie •
• Bottines noires – Camaïeu •
• Sac noir – Primark •
• Capeline bordeaux – Pimkie •

Voilà j’espère que ça vous a plut 🙂

Quelle est votre tenue préférée ?

signature

6 réflexions sur “4 tenues d’automne

  1. Oh super cet article ! En plus c’est la première fois que tu nous montre tes looks, non ? 🙂
    Je me répète, mais ta cape Asos est vraiment trop chouette ! (On peut s’enrouler dedans comme avec un plaid ^^)
    Je crois que ma tenue préférée est la quatrième, elle te va à ravir ! Le combo jupe patineuse/capeline est vraiment très joli et élégant ♡

    J'aime

    1. Merci 🙂 Oui oui c’est une première (d’ailleurs on vois que je ne suis pas très à l’aise ^^)
      Ouiii c’est trop bien !! 😀
      C’est la mienne également 🙂 merci beaucoup ♥
      Je trouve aussi, je l’avait mise pour aller au restaurant pour mon anniversaire 🙂

      J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

