Mes favoris de l’automne

Hey !!

L’automne est dĂ©jĂ  bien entamĂ©, je vous ai donc fait la sĂ©lection de mes produits, vĂȘtements, goodies et autres qui m’ont conquise en ce dĂ©but d’automne !

Commençons avec le maquillage :

Mes favoris de l'automne rouge Ă  lĂšvres

Pour les rouges Ă  lĂšvres je vous renvoie Ă  cet article oĂč j’avait dĂ©jĂ  fait ma sĂ©lection d’automne 🙂

Mes favoris de l'automne fard Ă  paupiĂšre

Habituellement je ne met que du nude sur mes yeux mais cet automne j’ai eu envie de tester le d’autres couleurs avec le n°335 « Prune » de MissDen qui est plus bordeaux que prune ^^ et le n°06 « Forest Green Melange » de Kiko un joli kaki avec des « marbrures » dorĂ©s *-*

Mes favoris de l'automne vernis

Oui il n’y a qu’un seul vernis, mais vous vous doutez que je n’ai pas pu en choisir qu’un seul ^^ Je n’ai mis que celui ci car c’est un nouveau, il est superbe c’est le n°433 « Caramel » Crave de Maybelline, un trĂšs beau caramel avec des reflets dorĂ©s. Les autres sont dans cet article 😉

Maintenant passons aux autres produits beautĂ© 🙂

Mes favoris de l'automne gel douche

Je suis tombĂ© sur ces gels douches Ă  Lidl et… comment vous dire… Bah j’ai craquĂ© ! Non seulement les pakaging sont super beaux mais en plus ils sentent trop bon ! Je sais pas trop ce que donne cette marque je n’ai jamais essayĂ© mais j’ai hĂąte 😀

Mes favoris de l'automne parfum

Chaque Automne/Hiver je ressort mon parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent que j’adoooore ! *-*

Mes favoris de l'automne gel anti bactérien

J’ai commandĂ© plein d’antibactĂ©riens d’automne Bath & Body Works sur le site V-inc et mon chouchou c’est le Cozy Vanila Cream, il sent trop trop bon !

Et voici mes favoris vĂȘtements et accessoires 😉

Mes favoris de l'automne cape

Mon gros favoris vĂȘtement, ma cape grise et blanche de Asos ! Je l’aime trop et on dirait pas ais ça tiens super chaud ! *-*

Mes favoris de l'automne giletsEt puis bien sĂ»re que serait un automne sans gros gilet cocooning ? Le orange viens de Cache-cache et le beige d’un petit commerce de ma vile, il est super doux, super Ă©pais, bref parfait ! :3

Mes favoris de l'automne bottines

Pour les chaussures je suis trop fan de mes nouvelles bottines noires que j’ai trouvĂ© chez CamaĂŻeu 😀

Mes favoris de l'automne echarpe chapeau

Pour les accessoires j’ai rĂ©cemment achetĂ© une capeline en laine bordeaux et une Ă©charpe Ă  carreau blanche et bordaux chez Pimkie, j’adore la combinaison des deux 😀

Mes favoris de l'automne bijoux

J’ai pas mal de bijoux que je porte en automne mais mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont ce collier dorĂ© avec des feuilles de Primark et ces boucles d’oreilles feuilles dorĂ© et marron de CamaĂŻeu (enfin I-am je crois)

Passons maintenant Ă  la partie LifeStyle !

Mes favoris de l'automne bougies

Que serait un automne sans bougie ? En ce moment j’adore la « pomme dĂ©lice » d’Yves Rocher et 2 autres de Bath & Body Works, « Autumn » et « Vanilla Pumkin Marshmallow » *-*

Mes favoris de l'automne thé pomme cannellePour ce qui est de la nourriture, en ce moment je suis dingue du thé Pomme Cannelle *-*

Et puis pour finir, cĂŽtĂ© musique j’aime beaucoup « Autumn Leaves » de Chris Brown mĂȘme si elle n’est pas rĂ©cente 🙂

Et vous quels sont vos favoris de cet automne ?

signature

6 réflexions sur “Mes favoris de l’automne

  1. Tes favoris sont sympas.
    Tes rouges Ă  lĂšvres ont des teintes trĂšs jolis. J’aime aussi la bougie Vanilla Pumpkin Marshmallow que j’ai fini trĂšs vite ( je suis triste ) et au niveau des vĂȘtements, je suis amoureuse de ta cape 🙂
    Merci d’avoir partager avec nous tes favoris.
    Bisous bisous, bonne soirĂ©e ♄

    J'aime

    1. Merci carole 🙂
      Oh merci 🙂 je les aimes bien :3
      Moi je l’Ă©conomise ^^
      Merci ^^ apparemment elle plait beaucoup 😀
      Oh bah de rien, ça me fait plaisir 😉
      Bisous, bonne soirĂ©e Ă  toi aussi ♄

      J'aime

Dit moi ce que tu as pensĂ© de cet article ♄

