Wishlist Anniversaire 🎀

A l’approche de mon anniversaire, le 14 octobre, je voulais faire une petite grosse Wishlist ^^

Je ne fait pas ça pour vous demander des cadeaux hein ! Et je ne veux pas tout bien sûre ! C’est surtout pour aider mes proches, c’est pour ça qu’il y a beaucoup de choses pour qu’ils aient le choix et des prix très variés pour que tout le monde s’y retrouve 🙂

Et je voulais vous la partager pour vous permettre de mieux me connaître 🙂

01 Wishlist anniversaire beauté

Wishlist anniversaire maquillage pour le teint
• Blush « Orgasm » – NARS 30€
• Highlighter Blush « Albatross » – NARS 30€
• Météorites Compact « Clair 2 » – GUERLAIN 49€ (ou chez Sephora, Nocibé…)
• Fond de teint « Born This Way Porcelain » – TOO FACED 35€ (ou dans certains Sephora)
• Blush « Candy Glow » – TOO FACED 28€ (ou dans certains Sephora)

03 Wishlist anniversaire beauté pour les lèvres
• Pure Matte Lipstick « Amsterdam » – NARS 26€
• Sheer Lipstick « Autumn Leaves » – NARS 26€
• Velvet Gloss Lip Pencil « More » (Plus) – NARS 26€
• Melted « Fig » – TOO FACED 20€ (ou dans certains Sephora)
• Rouge à lèvres ultra-brillant n°19 « Violine libertine » – ETAM 9,90€ (ou dans certains magasins Etam)

04 Wishlist anniversaire maquillage pour les yeux • Palette « Chocolate Bar » – TOO FACED 44€ (ou dans certains Sephora)
• Palette « Naked 3 » – URBAN DECAY 49,95€ (ou chez Sephora)
• Palette « Naked Smoky » – URBAN DECAY 49,95€ (ou chez Sephora)
• Base de fard à paupières « Original 10ml » – URBAN DECAY 20,50€ (ou chez Sephora)

04 Wishlist anniversaire beauté vernis
• Vernis « Particulière » « Rouge noir » et « Provocation » de CHANEL 24€ (ou chez Sephora, Nocibé…)
• Vernis « Blanc » « Fiji » et « Mint Candy Apple » de ESSIE (ou chez Marionnaud)
• Vernis Revlon Parfumerie « Autumn Spice » de REVLON (chez Monoprix)
• Vernis « Miroir » et « Cosmopolite » de DIOR 24,90€ (ou chez Sephora, Nocibé…)

05 Wishlist anniversaire beauté masques Sephora
• Masques tissus « Grenade » « Miel » « Ginseng » « Thé vert » « Lotus » – SEPHORA 3,95€ (ou chez Sephora)
• Masques yeux « Thé vert » « Miel » « Perle » – SEPHORA 3,95€ (ou chez Sephora)
• Masques nuit « Grenade » « Miel » – SEPHORA 3,95€ (ou chez Sephora)

Wishlist anniversaire beauté accessoires beauté

• Lisseur « Styler Pink Vintage » – GHD 205€
• Kit pinceaux rose golden vol.2 – ZOEVA 65€

Wishlist anniversaire mode

Wishlist anniversaire mode vêtements

• Sweater « Maki » de Enjoy Phoenix pour RAD 34,90€ (Taille XS) Je l’aime trop ce sweat !! *-* ♥
• Trench Coat Bordeaux – STRADIVARIUS 29,95€ (Taille M)
• Cape à carreau orange – NEW LOOK 24,99€ (ou en magasin)

Wishlist anniversaire mode accesoires

• Écharpe à carreau – STRADIVARIUS 17,95€
• Sac à main bordeaux – STRADIVARIUS 19,95€
• Bottines à talons bordeaux – PIMKIE 35,99€ (ou en magasin)

Wishlist anniversaire lifestyle

Wishlist anniversaire lifestyle deco cocooning

• Mugs « Maki » de Enjoy Phoenix pour RAD 15,90€
• Cadre photo en bois – MAISON DU MONDE 2,99€ (ou en magasin)
• Cadre photo en métal cuivré – MAISON DU MONDE 15,99€ (ou en magasin)
• DVD L’Etrange Noël de Mr. Jack (Édition Collector) 9,36€
• Figurine Funko Pop Jack Skellington 15,50€
• Rangement à maquillage acrylique 14,59€
• Veste peluche noire scintillante – ETAM 39,90€ (ou en magasin)
• Chaussons Licorne 13,88€

Et voilà ! C’est tout pour ma WishList (oui c’est déjà pas mal du tout ! ^^)

signature

10 réflexions sur “Wishlist Anniversaire 🎀

  1. Whaouuu !! Je n’ai jamais vu une aussi belle wishlist avec autant de choses qui me font envie également. La partie vêtements est géniale, j’adore la cape New Look. J’irais faire un petit tour en boutique pour le coup 😛
    J’espère que tu seras très gâtée mercredi.
    Bonne nuit, bisous bisous ma puce ♥

    J'aime

  2. Wow elle est bien remplie ta wishlist ! 😉
    Tiens c’est marrant, depuis quelques jours j’ai envie d’un sweat Rad, version « Madame chiante » ou « Je suis amoureuse de mon sweat » ^^
    Le sac bordeaux, je dis OUI ! J’ai trop envie de m’en trouver un bien grand de cette couleur ♥
    Et ça fait tellement longtemps que j’ai envie de tester le maquillage Etam… Malheureusement il n’y en a pas dans la boutique de ma ville (et je n’aime pas spécialement commander sur internet, je préfère voir en vrai ^^).
    Oh et les masques Sephora ont l’air sympa, je me laisserais peut-être tenter un de ces jours 🙂

    Des bisous !

    J'aime

    1. Oui je me suis lâchée ^^
      Ils sont sympa aussi ;D
      Ah oui c’est la couleur parfaite pour l’automne !
      Moi non plus il n’y en a pas dans ma boutique mais ça ne me dérange pas de commander, il y a pas mal d’avis positif et beaucoup de swatch 🙂
      J’ai eu 2 masques de nuits dans une box, il faut que je teste mais ils ont l’air top !
      Bisous ♥

      J'aime

  3. Wishlist au top ! Ça me donne des idées pour mon anniversaire qui arrive dans pas longtemps !! Comme palette il y a aussi celle de la marque Zoeva qui je pense sont top ! Et bon anniversaire avec un peu beaucoup de retard ^^
    Bisous ♡

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

