Mes Rouges à lèvres de l’automne

Les rouges à lèvres c’est ce que je préfère, après les vernis bien sûre !

Et en automne j’adore ressortir les couleurs foncés *-*

Je vous ai fait une sélection de rouges à lèvres qui vont habiller mes lèvres cet automne 😉

Mes rouges à lèvres de l'automne 01

Mes rouges à lèvres de l'automne les bordeaux 01

Le bordeaux, ma couleur préférée en automne, que ce soit pour les vêtements ou le maquillage donc forcément c’est la couleur de rouges à lèvres que je porte le plus ^^ Et en fait je parle de rouge à lèvre mais aucun des 2 n’en est vraiment un ^^ Le n°08 Grand Cru de Bourjois a un embout comme les gloss, mais comme il a un fini mat je pense que c’est un rouge à lèvres quand même ^^ Et le Melted Velvet de Too Faced a un embout mousse, je pense que vous connaissez, on les vois beaucoup sur la blogo depuis qu’ils sont sortis, j’ai fait l’acquisition de celui ci il n’y a pas très longtemps et j’en suis très contente 😀

Mes rouges à lèvres de l'automne les bordeaux

Mes rouges à lèvres de l'automne les violets 01

Le violet c’est un peu comme le bordeaux, sauf que niveau vêtements j’ai un peu de mal ^^, je préfère sur les lèvres et les yeux 🙂 Donc j’ai la laque à lèvre n°135 Raspberry Rhapsody de Maybelline et le n°36 Pourpre Jazzy de Bourjois.

Mes rouges à lèvres de l'automne les violets 02

Mes rouges à lèvres de l'automne les nudes 01

Le nude c’est tout nouveau pour moi et j’aime beaucoup 🙂 J’ai, dans un premier temps, acheté le n°802 Nude (il porte bien son nom :P) de Kiko et ensuite j’ai pris quelque chose de plus foncé, c’est même plus du marron que du nude, le n°503 Hot Cocoa de Kiko également.

Mes rouges à lèvres de l'automne les nudes

Mes rouges à lèvres de l'automne le orange 01

Bon le orange je suis pas tout à fait sûre ^^ C’est une couleur d’automne mais je suis pas sure que sur les lèvres ça rende bien… En été c’étais bien mais… on verra ! ^^ Donc le seul que j’ai c’est la laque à lèvres n°500 Mandarine Rupture de Maybelline.

Mes rouges à lèvres de l'automne le orange

Quels sont vos rouges à lèvres favoris pour cet automne ?

Signature

.

Une réflexion sur “Mes Rouges à lèvres de l’automne

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

