Nailstorming : Hello Autumn !

Hello !

Je me remet au Nailstorming par ce que j’adore ce thème !!!!

Je comptais vous faire des nail-art durant l’automne et comme j’ai plusieurs idées j’ai décidé dans inclure une dans le Nailstorming de cette semaine 🙂

nailstorming nail art automne 01

nailstorming nail art automne 02

nailstorming nail art automne 03

Vous aimeriez bien savoir comment le réaliser hein ?

Allez je vous montre ! 😉

nailstorming nail art automne 04

Tout d’abord vous aurez besoin de :

  • un vernis beige
  • un vernis marron (ou plusieurs)
  • un vernis doré pas trop opaque
  • des strass ou des grosses paillettes dorés
  • et je vous conseil d’investir dans des crayons de cire, c’est super pour attraper les strass 😉

Tuto Nail art automne nailstorming

  1. Poser le vernis beige sur la totalité de l’ongle
  2. Ensuite pour l’effet tacheté il vous suffit d’essuyer le pinceau de votre (ou vos) vernis marron afin qu’il ne reste que très peu de vernis et mettez des petits coup de pinceaux aléatoires sur l’ongle, jusqu’à que ça vous plaise 😉 (Faites des essaies sur une feuille de papier pour être sure du dosage de vernis 🙂 )
  3. Répété cette opération avec le vernis doré pour créer un effet sympa (c’est pour ça que c’est mieux que le vernis ne soit pas trop opaque)
  4. Mettez une couche de top-coat et positionnez immédiatement votre/vos strass !

Voilà ! 😀

Vous avez aimé ce nail-art ?

xoxo ♥

Signature

.

2 réflexions sur “Nailstorming : Hello Autumn !

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

