Autumn : Inspiration Makeup

Salut !!

Aujourd’hui je vous partage quelques images de maquillages d’automne que j’ai trouvé sur Tumblr, Pinterest… Et que j’aime beaucoup, elles m’inspirent, me donne des idées… 😀

autumn inspiration makeup 01
Le maquillage violet en automne j’adore !
autumn inspiration makeup 02
Ce makeup rouge mat avec une pointe de doré et superbe ! *-*
autumn inspiration makeup 03
On oublie pas les lèvres, bordeaux comme j’aime :3
autumn inspiration makeup 04
Celui ci est vraiment mon préféré !
Que des nuances d’automne, du doré, magnifique ! *-*
autumn inspiration makeup 05
J’aime beaucoup le bordeaux en automne mais je ne l’ai jamais essayé sur les yeux, je trouve ça très joli 🙂
autumn inspiration makeup 06
Joli assortiment des yeux et des lèvres, superbe !
autumn inspiration makeup 07
Super joli ! Beaucoup de couleurs automnales mais très réussit !
autumn inspiration makeup 08
Simple avec les lèvres bordeaux mais superbe !
autumn inspiration makeup 09
Makeup plus facile à reproduire et tout aussi beau ^^
autumn inspiration makeup 10
Maquillage simple et frais, j’aime beaucoup !

Voilà ! 🙂

Quel est votre maquillage préféré pour l’automne ?

Signature

2 réflexions sur “Autumn : Inspiration Makeup

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

