Défi du Lundi : Mes vernis de l’automne

Hello !!

Je voulais faire un article pour présenter mes vernis de l’automne et puis quand j’ai vu que c’étais le thème du défi du lundi je me suis dit que j’allait le faire maintenant ^^ (Oui bon ok ! C’est juste une excuse par ce que je n’en pouvais plu d’attendre pour faire mes articles d’automne :3)

Donc voilà les vernis qui vont habiller mes ongles en cette jolie saison 😀

Défi du lundi mes vernis de l'automne les nudes

Ma nouvelle couleur fétiche de l’automne ! J’ai commencé à porter du nudes (sur les lèvres et les ongles) il n’y as pas très longtemps et j’aime bien ! 🙂

Défi du lundi mes vernis de l'automne les nudes biguine makeup kiko mavala beauty success

Precious beigeBiguine Makeup
n°220 Satin beigeKiko
n°370 EleganceMavala
n°65 Glitter ChampagneBeauty Success

Défi du lundi mes vernis de l'automne les dorés cuivré etc

Avec moi il faut un minimum de paillettes vous le savez 🙂 Et en automne j’aime les tons chaud de dorés et de cuivrés !

Défi du lundi mes vernis de l'automne les dorés cuivré etc beauty success maybelline

n°45 Golden Vip Beauty Success
n°229 Bronze Me Up Color Show Maybeline
n°78 Gold Caramen Beauty Success
n°102 Or Majestueux Beauty Success

Défi du lundi mes vernis de l'automne les bordeaux

La base de la base de l’automne 😛 Je ne peut pas passer un automne sans bordeaux c’est IMPOSSIBLE ! J’aime trop ça ! *-*

Défi du lundi mes vernis de l'automne les bordeaux monop makeup maybelline

n°352 Downtown RedColor Show Maybelline
n°17 RubisMonop’Make-up

Défi du lundi mes vernis de l'automne les roses poudrés

Par ce que cette couleur conviens à toutes les saisons et occasions (n’est ce pas Marie ;P)

Défi du lundi mes vernis de l'automne les roses poudrés sinfulcolors maybelline beauty success

n°6 Rose Nude – Beauty Success
n°430 BouquetColor Show Maybelline
n°924 Social LadderSinfulColors

Défi du lundi mes vernis de l'automne les violets

J’aime bien porter un peut de violet en automne hiver, ça change un peu 🙂

Défi du lundi mes vernis de l'automne les violets mavala kiko

n°278 Jelly GrappeMavala
n°255 Vioet MicroglitterKiko

Défi du lundi mes vernis de l'automne le nail art

J’aime tellement ce kit que j’ai eu a mon anniversaire l’année dernière *-* Je l’aime tellement que je n’ose pas l’utiliser :3

Défi du lundi mes vernis de l'automne le nail art coffret rare nail woodland wonder

Kit nail art Woodland Wonder – Rare Nails

Quelles couleurs portez vous en automne ?

Signature

9 réflexions sur “Défi du Lundi : Mes vernis de l’automne

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

