Haul d’Août : Pour cet automne (Partie 2)

Salut !

Je vous retrouve pour la suite de mon haul du mois d’Août, allez voir la première partie si vous ne l’avez pas vu 🙂

Pour continuer avec l’article précédent je vais vous montrer ce qui concerne la beauté, commençons par Kiko ! Je me suis pris 2 vernis pour l’automne, le n°220 « Satin beige » et le n°255 « Violet microglitter », je me suis aussi acheté un rouge à lèvre le n°802 « Nude », un crayon kaki le n°811 « Mimetic green » et un blush le n°103 « Golden Peach »

Haul d'aout pour cet automne vernis 220 satin beige 255 violet microglitter Kiko

2,50 € chacun

Haul d'aout pour cet automne vernis 220 satin beige Kiko

Swatch du n°220 « Satin Beige »

Haul d'aout pour cet automne rouge à lèvre 802 nude Kiko

4,90 €

Haul d'aout pour cet automne crayon 811 Mimetic gree Kiko

1,20 €

Haul d'aout pour cet automne blush 103 golden peach KikoHaul d'aout pour cet automne blush 103 golden peach détail Kiko7,50 €

Au niveau des produits j’ai aussi commandé un antibactérien Bath & Body Works le Pumpkin Frost, il sent trop bon !

Haul d'aout pour cet automne Antibactérien pumkin Frost Bath & Body Works

Je crois qu’il m’a coûté 2€ et quelques

Maintenant passons à la déco, la papeterie et tout le reste 🙂

Chez Ikea ! J’y allais principalement pour acheter un Caisson à 5 tiroirs ALEX mais j’ai aussi pris 2 pots SKURAR blancs, une demie étagère, un vase carré, un plat à bougie, des ranges revues roses et des jolies post it roses 😀

Haul d'aout pour cet automne caisson alex 5 tiroirs blanc Ikea

69 €

 Haul d'aout pour cet automne demie étagère pot skurar Ikea Pot SKURAR : 2,99 € l’unité
Demie étagère : 3,50 €

Haul d'aout pour cet automne vase carré Ikea

3,99 €

Haul d'aout pour cet automne plat à bougie blanc Ikea

1,69 €

Haul d'aout pour cet automne range revues rose Ikea

4,99 € les 2

Haul d'aout pour cet automne post it rose Ikea

Je ne me souviens plus des prix :/

Je suis aussi aller chez casa pour acheter un petit plateau blanc et je suis tombé sur un petit rayon de décorations d’automne ou j’ai acheté une bougie orange avec une breloque hibou, une autre bougie marron en forme de hibou et une veilleuse hibou trop chou :3

Haul d'aout pour cet automne bougie marron orange hibou veilleuse plateau Casa

Plateau blanc : 8,99 €
Bougie hibou : 1,24 €
Bougie orange : 0,74 €
Veilleuse hibou 1,49 €

Je suis ensuite passé chez Gifi (Bah oui c’est juste à côté alors tant qu’a faire) et j’ai trouvé un brûleur Hibou j’étais troooooop contente !!! J’ai aussi acheté des petits seaux roses pour ranger mon petit matériel de bureau, un lot de masking tape, 2 lot de post-it et des petites pinces à linge blanches.

Haul d'aout pour cet automne bruleur hibou gifi

Je crois qu’il faisait moins de 5 €

Haul d'aout pour cet automne seaux post it masking tape gifi Seaux : 4 € les 3
Lot de gros Post-it : 1 €
Lot de petits post-it : 1 €
Lot de Masking tape : je ne sais plus ^^ »

Et enfin je suis allé chez Hema ou j’ai trouvé une nouvelle Mason Jar, une balle de punaises roses, un paquet de mouchoirs et un bloc note de To do list

Haul d'aout pour cet automne bloc note to do list mouchoirs punaise mason jar Hema

Mason jar : 2,50 €
Balle de punaises roses : 1 €
Mouchoirs : 0,50 €
Bloc de To do List : 3 €

Sinon ma maman m’a offert 2 petite boîtes Cupcakes aux couleurs de l’automne, elles viennent de chez Du + au –

Haul d'aout pour cet automne cupcakes automne du + au moins

Avez vous fait des achats pour cet automne ?

Signature

8 réflexions sur “Haul d’Août : Pour cet automne (Partie 2)

  1. Me revoilà !!
    Le vernis violet Kiko est une tueriiiiiie !!! Je voulais aussi m’acheter le caisson Ikéa mais ça attendra plus tard encore. Franchement entre ton haul vestimentaire et make up, tu t’es fais plaisir, tu as acheté de très bons trucs !!
    Merci pour tes deux articles.
    Bisous bisous ma puce, prend soin de toi et passe une bonne soirée ♥

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

