WishList du mois de Septembre

Hello !

Aujourd’hui je vais vous présenter ma WishList de Septembre, à l’approche de l’automne j’ai envie de dévaliser les magasins de vêtement et déco ! *-* Donc ce sera une WishList très automnale (qu’est ce que ca va être en Octobre ?! ^^ »)

Wishlist septembre mode

Pantalon kakiH&M ici

Pantalon marronH&M ici

Manteau grisH&M ici

Cape kakiPrimark ici

Poncho rouilleForever21 ici

Wishlist septembre accessoires

Bracelet doré et marbréPrimark ici

Boucles d’oreilles marbréH&M ici

Lot de bijoux pierre et marbreH&M ici

Bonnet orange et grisPrimark ici

Oreilles de chats fleur bordeauxForever21 ici

Pochette python bordeauxPrimark ici

Escarpins grisH&M ici

Wishlist septembre déco

Coussin à sequin cuivréH&M ici

Coussin hibouH&M ici

Chaise gris chinéMaison du monde ici

Cadre photo en boisMaison du monde ici

Cadre photo cuivréMaison du monde ici

Boite transparente et cuivréH&M ici

Boite marbréH&M ici

Comme vous avez vu en ce moments j’adore le cuivré et le marbré :3

Et vous quels sont vos envie du moments ?

Signature

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

