Back to School : J-3 Ranger son bureau

Coucou !

Il y a quelque jours dans cet article je vous disais que ranger sa chambre est important pour bien démarrer l’année, et aujourd’hui on va parler du bureau, car c’est le plus important, il faut avoir un espace clair et organisé pour travailler dans de bonnes conditions !

Tout d’abord sur votre bureau vous ne devez garder que le stricte nécessaire, le reste vous le mettez dans un tiroir ou un placard à votre disposition.

Utilisez des rangements astucieux et qui vous feront gagner de la place, moi par exemple j’ai un bac à papier pour mettre tout les carnets et papiers qui concerne le blog, un organiseur de bureau où je peut mettre plein de choses, une demie étagère pour ranger d’autres éléments sans prendre plus de place, et je vous conseil d’utiliser des pots à crayon plutôt que des trousse, je trouve ça plus pratique 🙂

Voici des photos de mon bureau pour vous donner quelques idées :

Back to school ranger son bureau 01 Une vue d’ensemble !

Back to school ranger son bureau 05

Ma caisse à papier viens d’un catalogue grossiste et l’organiseur de bureau viens de Casa

Back to school ranger son bureau 02

Les surligneurs en forme de vernis viennes de Gifi, la demie étagère viens de Ikea, le rangement à rouges à lèvres de Née Jolie, le pot blanc de Ikea et le pot rose je l’ai trouvé à Colruyt, il y avait une fleur dedans mais elle a fané ^^

Back to school ranger son bureau 03

Le miroir viens de Lidl et le vase de Ikea, allez voir cet article pour voir le DIY du vase 😉

Back to school ranger son bureau 04

Les sets de table (oui il y en à 2 superposés) viennes de Maison de monde, le tapis de souris et la souris de Amazon.

Back to school ranger son bureau 06

Toutes les tasses sont des cadeaux, le plat à bougie qui me sert aussi de vide poche viens de Ikea et la montre viens de Bizou 🙂

Back to school ranger son bureau 07

Les portes revues viennes de Ikea et le cactus de Monsieur bricolage

Voilà ! j’espère vous avoir aidé ou donné des idées et je vous dit à demain pour un autre article Back to School !

Signature

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

