Back to School : J-6 Reprendre le rythme + DIY affaires scolaire

Hello !

Nous sommes à une semaine de la rentrée, il est temps de reprendre le rythme ! Je suis sûre que vous avez entendu cette phrase à chaque fin de grande vacance ^^ Mais c’est important 🙂 Couchez vous plus tôt et vous levez vous plus tôt aussi 🙂

Profitez en aussi pour acheter vos affaires scolaires si ce n’est pas fait, à une semaine de la rentrée il ne reste plus grand chose… D’ailleurs si vous vous y êtes pris trop tard et que vous finissez avec des fournitures scolaires « moches » j’ai quelques petits DIY tout simple pour customiser vos affaires 😉

DIY affaires scolaires étiquette ardoise à crai

Vous pouvez tout simplement mettre des étiquettes ou alors si vous voulez quelque chose de plus original, vous pouvez mettre des étiquettes ardoises, les miennes vienne de amazon ici et j’ai écrit dessus avec un feutre craie qui viens également de amazon ici

DIY affaires scolaires masking tape

Vous pouvez aussi décorer vos affaires avec du masking tape, c’est la solution la plus connue !

Sinon il y a la solutions des autocollants ou bien celle de recouvrir ses cahiers ou son agenda avec du papier à scrapbooking ou du papier autocolant 🙂

Et voilà quelques idées pour customiser ses affaires que j’ai trouvé sur Tumblr et We♥it :

375 1177-630x748 1448

Voilà j’espère vous avoir donné des idées et je vous dit à demain pour un autre article Back to School !

Signature

2 réflexions sur “Back to School : J-6 Reprendre le rythme + DIY affaires scolaire

  1. Tu viens de me faire penser qu’il faudrait que j’achète un agenda ! ^^ Cette année je n’ai absolument rien préparé à l’avance. En même temps je n’ai pas besoin de grand chose : une trousse, un trieur et le tour est joué !

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

