WishList du mois d’Août

Coucou !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma WishList d’Août !
Je pense que je vais faire ce genre d’article à chaque début de mois 🙂

Wishlist aout 2015

Vernis Minty de Picture Polish ici
Palette The Nudes par Maybelline ici
Bougie Pinneapple Mango de Bath & Body Works ici
Melted Candy et Velvet de Too Faced ici
Collier multi chaine chez Claire’s ici
Bottines noires Camaïeu ici
Objectifs Pixter ici
Manche selfie New Look ici
Sandales Mint New Look ici

Et vous quelle est votre WishList du mois d’Août ?

Signature

6 réflexions sur “WishList du mois d’Août

  1. J’aime bien ta wishlist. Les sandales sont parfaites. Je voudrais aussi avoir une bougie Bath & Body Works mais j’attend la collection automne/hiver. La palette Nude de Maybelline est magnifique, je louche aussi dessus et sur celle de L’Oréal. Les Melted que tu as mis dans ta sélection sont aussi super, je me suis achetée le Berry il y a 2 semaines 🙂
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    J'aime

    1. Merci 🙂
      Je pense que je vais attendre aussi la collection automne hiver ^^
      Bah finalement j’ai acheté la palette aujourd’hui ^^
      Il est bien le melted ? il tiens bien ? et il y en a assez, comme c’est un tube je me demandais :/
      Gros Bisous :*

      J'aime

  2. La palette « The Nudes » de Maybelline est très jolie 🙂
    En ce moment je n’ai pas envie de choses bien précises… Ah si, la bague « Fade out lines » de Bird On The Wire (http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=4341). Mais malheureusement la boutique sera fermée quand j’irais à Paris la semaine prochaine et j’hésite à commander car les frais de ports ne sont pas donnés ^^’ Et puis aussi quelques nouveaux éléments de décoration pour ma chambre, des rouges à lèvres et une nouvelle boîte pour ranger mes colliers. (En fait, si, j’ai envie de plein de choses :P).

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

