Des lèvres colorées en été

Coucou !

Aujourd’hui je vous parle de couleurs pétantes pour cet été, mais pas n’importe où : sur les lèvres ! J’adooore mettre des couleurs voyantes sur mes lèvres en été (Bien sûre avec un makeup des yeux léger hein, j’ai pas envie de ressembler à un clown ^^)

Donc je voulais vous montrer mes produits chouchou hauts en couleurs 😀

01 Des lèvres colorées pour cet été

La première couleur que j’adore porter c’est le fushia, c’est hyper pétant, ca se vois bien, j’adore ! Je possède un rouge à lèvre de la collection Rouge édition de Bourjois, le n°07 Fushia Graffiti ainsi qu’une laque à lèvre Maybelline, la n°120 Fushia Flourie.02 Des lèvres colorées pour cet été fushia rouge à lèvre bourjois laque à lèvre maybelline 1

J’aime également beaucoup mettre du corail et, depuis peu, du orange. Pour cela j’ai un jumbo à lèvre Yves Rocher en teinte Tangerine intense ainsi qu’une autre laque à lèvre Maybeline, cette fois c’est la teinte n°500 Mandarine rupture.

03 Des lèvres colorées pour cet été corail orange jumbo à lèvre yves rocher laque à lèvre maybelline 1

J’ai également quelques baumes à lèvres très colorés, des Baby Lips de Maybelline : Le Oh ! Orange !, le Strike a Rose et le Pink Shock. Le 4ème est un Happy Lips de la marque Blistex, c’est le Mango. Il n’est pas coloré mais il sent la mangue *-* (il est sensé avoir également le gout de mangue mais c’est plutôt un gout sucré).

04 Des lèvres colorées pour cet été corail orange fushia mague baume à lèvre maybelline babylips Blistex HappyLips 1

Voilà les produits que j’utilise pour avoir des lèvres super flashy en été !

Et vous quels sont vos rouges à lèvres préférés pour l’été ?

Signature

6 réflexions sur “Des lèvres colorées en été

  1. Sympa cette sélection ! 🙂
    Je suis de plus en plus tentée de m’acheter un rouge à lèvres rose fuchsia, je trouve ça très sympa pour la saison ! Mais après je ne suis pas sûre de le porter souvent… Le orange c’est pas pour moi, en revanche les jumbos Yves Rocher m’attirent toujours autant ^^ Je trouve seulement dommage que le choix de teintes soit si restreint… Et niveau pigmentation c’est léger, non ?

    J'aime

    1. Merci 🙂
      Je ne le porte pas souvent non plu, juste quand l’envie me prend, je le met surtout le soir en fait (ici les gens ne sont pas très ouvert d’esprit, si je le met pour faire les courses c’est sur que la plupart se retournent ! )
      Oui c’est vrai qu’il y a peu de couleurs, c’est d’ailleurs la seule qui m’a vraiment plu. Par contre je le trouve vraiment super à appliquer ! Pour la pigmentation, je trouve que ça va, on vois quand même bien la couleur, mais je ne sais pas si c’est le cas avec les autres couleurs par contre.

      J'aime

      1. Ah, je vois ^^’
        Le Rose Sorbet à l’air sympa sur le site internet, mais bon ça reste plus classique que le Tengerine Intense ! D’accord, merci pour ton avis, il faut vraiment que j’aille les voir en magasin ! 🙂

        J'aime

        1. Oui c’est vrai que c’est une couleur plus classique, d’ailleurs il ne m’a pas tapé dans l’œil, mais si il te plais tu peut le prendre pour sa facilité d’application 🙂
          Derien, contente de t’avoir aidé ! 😉

          J'aime

  2. Tu as de beaux rouges à lèvres dans ta collection.
    Comme toi j’aime bien porter du fuchsia en été, je trouve que ça donne bonne mine.
    Les oranges sont très sympas aussi, c’est bien avant qu’on soit bronzé. Je devrais me pencher de plus près sur les produits Gemey car j’aime bien ceux que tu présentes dans ton article.
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

