Mes favoris pour cet été ☀

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du moment, des produit que j’adore et qui vont m’accompagner cet été c’est sûre !

01 Mes favoris pour cet été 2015

Au niveau des vernis, il y en a plein que j’adore pour cette saison, mais mes deux préférés restent le n°880 Port a Loo Blue de la collection Rimmel London by Rita Ora et le n°488 Pearly Golden Camellia de Kiko, pour ce qui est du Nail-art, j’aime beaucoup mon petit pot de grosse paillettes vertes Aqua, on dirais des écailles de sirène *-*

07 Mes favoris pour cet été 2015 vernis et paillettes

Comme pour les vernis, j’ai pas mal de rouges à lèvres que j’aime porter l’été, mais les deux qui ont retenue le plus mon attention sont le Jumbo à lèvres Tangerine Intense acheté chez Yves rocher j’aime beaucoup sa couleur orangé corail et surtout sa facilité d’application du fait que ce soit un jumbo, c’est très pratique ! Et ensuite il y a la Laque à lèvre n°120 Fushia Flouris de chez Maybelline, ça faisais quelques temps que je voulais un fushia, celui ci est super !

05 Mes favoris pour cet été 2015 rouges à lèvres

Il y a également quelques soins et produit que j’aime bien et qui me seront bien utiles cet été dont le Gommages marin fraîcheur salée de My Little Beauty, il est genial et il sent super bon ! Je suis aussi très satisfaite de mon gel frais anti-poches que j’ai acheté chez Yves rocher, il réveille bien les yeux je l’adore ! J’aime aussi beaucoup mon gel anti-bactérien Zippy fruit punch de la marque Bath & Body Works que ma petite soeur m’a ramener des états unis, il sent bon les fruits :3

04 Mes favoris pour cet été 2015 produits de soin

Mon parfum favoris pour cet été est le Little sugar de chez Réserve naturelle, il sent bon le sucré et son joli flacon a été dessiné par la belle Natasha Birds 😀
Toujours pour rester dans les parfum, ma bougie préférée pour cet saison est la tartelette Summer Scoop de Yankee Candles, elle sent terriblement bon ! *-*
Et puis un petit goodies, un pot maçon que j’ai commandé sur Amazon, il est parfait pour emporter des boissons en été !

06 Mes favoris pour cet été 2015 parfum bougie et mason jar

Quand il fait chaud comme cette semaine ma combinaison short trouvée chez Mim est parfaite, le tissu est léger et elle est super fluide et puis sont motif tropical est de saison 😀

03 Mes favoris pour cet été 2015 combishort motif tropicaux mim

Toujours chez Mim je me suis trouvé des sandales noires avec de jolis détails, j’achète très rarement des sandales, c’est seulement ma 2ème paire, mais j’ai flashé sur celles ci :3

IMG_2693
Photo de mon instagram @un_ananas_rose

Et bien sûre on ne passe pas un été sans lunettes de soleil ! J’ai totalement craqué pour celles ci que j’ai reçu dans la My Little Ocean Box du mois de juin, elles sont superbes, c’est une forme que je n’avait pas et j’adore !

02 Mes favoris pour cet été 2015 lunettes de soleil My little ocean box

Voilà pour mes favoris du moment ! Si vous voulez une référence, un prix ou autre chose n’hésitez pas a demander 😉

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Signature

4 réflexions sur “Mes favoris pour cet été ☀

  1. Coucou ma puce ! 🙂
    J’aime beaucoup tes favoris, ils sont très estivaux !
    Les vernis sont bien pétants, j’aime celui de Rimmel et les paillettes font vraiment sirène, comme tu l’as dit !
    Les gels Bath & Body Works me suivent également partout, surtout la collection été, j’en suis dingue. Et la tartelette Summer Scoop, je l’ai également mais en ce moment je fais fondre Clean Cotton, elle est très très douce, tu dois surement la connaitre !
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne fin de soirée et un bon week end, prend soin de toi ♥

    J'aime

    1. Coucou ! 🙂
      Oui j’aime les vernis pétants pour l’été 😀 d’ailleurs je compte faire un article sur mes vernis de l’été si ça t’intéresse 🙂
      Je connais la clean coton mais je ne l’ai jamais testée 🙂
      Bisous :* Bonne soirée à toi aussi ♥

      J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

