Envie de jaune !

Coucou !

En ce moment j’aime beaucoup le jaune, surement par ce qu’il fait tout gris et que j’ai envie de soleil ^^

Donc je voulais partager cette envie avec vous ! 😀

Tout d’abord voici ma WishList
wishliist jaune

Veste Stradivarius 
 Pochette Asos 
 Chemise Cache Cache 
 Vernis « Mellow Yellow » Picture Polish 
 Vernis « Sunwashed » Dior 
 Collier Mini in the box 
 Soutien Gorge et Shorty Princesse Tam Tam 

Poursuivons avec quelques inspirations mode
inpiration tenues jaune

Et pourquoi pas un nail-art jaune assortit :3

inpiration nail art jaune

Bien entendu mon envie de jaune s’étend aussi à la décoration 😀

inpiration déco jaune

Terrasse Instagram de Julie World of Beauty 
Vaisselle Alinea 

Et puis pour terminer, quelques images (jaunes bien sûre !) que j’aime bien 🙂

Inspiration nature et food jaune

Et vous ? Vous aimez le jaune ?

Signature

2 réflexions sur “Envie de jaune !

  1. Jolie sélection ! Mais moi j’aime paaas le jaune 😛 Enfin, en déco ça peut être sympa pour l’été, mais alors en vêtements et accessoires je n’ai jamais aimé ça. Après je ne dis pas, sur une peau hâlée ça peut être super joli, mais moi avec ma peau toute blanche qui ne bronze pas, c’est niet x)

    J'aime

Dit moi ce que tu as pensé de cet article ♥

